13 juil
13/juil/2020

CROSS Santé des étudiants FIMI 1ère Année

À l’attention tout particulièrement des étudiants de FIMI 1 :

Comme vous le savez, le CROSS Santé aura lieu Mardi 21 Janvier 2020 cette année.
Il se déroulera sur la demie-journée (matin) et comprendra un temps d’échauffement / un temps de Course et un temps de Remises des prix. Deux distances sont au programme, au choix: 4,7km ou 7,2km.

Afin de vous préparer au mieux si vous le souhaitez à cet évènement, vous pouvez retrouver différents plans ainsi qu'un PLAN D'ENTRAÎNEMENT sur le moodle, en suivant le lien:  https://moodle.insa-lyon.fr/course/view.php?id=4920

Par ailleurs, le Centre des Sports vous propose des entraînements complémentaires en plus de vos cours d’EPS, grâce au CIA et à l’OSV :

• Partenariat avec le CIA: Rendez-vous tous les lundi à 18h15 sur le parking devant la salle AS (bornes vélos) pour une course en groupe encadrée par les étudiants de la Section Athétisme.
  • L'Office des Sports de Villeurbanne (OSV) propose à travers son programme " À nos baskets ! " d'être accompagné par deux encadrants diplômés de l'ASUL et de l'ASVEL Athlétisme. Les séances auront lieu au parc de la Feyssine (12 avenue Monin) de 10h à 11h15 le samedi.

Les Inscriptions au Cross seront ouvertes à partir du lundi 9 Décembre, et jusqu’au vendredi 20 Décembre !

La distribution des dossards se déroulera quant à elle la semaine de la rentrée de Janvier 2020. Chaque enseignant vous donnera votre dossard dans son cours, à partir du mercredi 8 Janvier.