13 juil
13/juil/2020

Horaires de rendez-vous pour le CROSS FIMI !

À l'attention toute particulière des étudiants de FIMI 1A, ainsi que les étudiants de FIMI 2A et les personnels de l'INSA Lyon qui se sont inscrits pour le CROSS "Sport & Santé":

Le CROSS Sport & Santé 2020: DÉPART J-8 !

Retrouvez ci-dessous les RENDEZ-VOUS impératifs à ne pas manquer Mardi 21 Janvier 2020:

• Rendez-vous à 9h30 pour les coureuses/coureurs du 4,7km. 30 min d'échauffement collectif et DÉPART précis à 10h00 !
  • Rendez-vous à 10h00 pour les marcheurs. DÉPART autour de 10h20 !
  • Rendez-vous à 10h15 pour les coureuses/coureurs du 7,2km. 30 min d'échauffement collectif et DÉPART précis à 10h45 !

Les dossards étant pucés, et l'évènement faisant appel à des chronométreurs officiels, les départs auront lieu à l'heure précise annoncée ! Merci de bien prendre note de vos horaires de rendez-vous ci-dessus en fonction de la distance que vous avez choisie, et d'être ponctuel-le.

Les Remises de prix se feront dès la fin de chaque course.

À noter: après votre participation, vous recevrez un courriel contenant un questionnaire d'auto-évaluation par rapport à votre matinée.

C'est la dernière ligne droite: Bonne Course à toutes et à tous !