11 nov
11/nov/2020

INFORMATIONS Covid Centre des Sports Novembre 2020

A l'attention des étudiants de l'INSA LYON, notamment ceux du FIMI

Eloignés des terrains, et de leur public,  les enseignants d'EPS  accompagnent tous les étudiants dans une pratique sportive régulière, enrichie d'approches diverses et de programmes structurés.

Ils construisent avec VOUS une pratique plus autonome, plus individualisée, et  à l'écoute de vos besoins !

Dans ce contexte dès le Lundi 9 Novembre et jusqu'aux vacances de Noël (sous réserve de mdofications des conditions sanitaires en vigueur) les cours d'EPS auraient lieu en présentiel pour tous les étudiants en FIMI 1A, et en distanciel pour tous les autres.

• A retenir: deux organisations sont possibles et co-existent, selon le contexte.
  • Pour l'AS : les cours ont lieu soit entre 12h et 14h soit le Jeudi après-midi, entre 12h et 16h.
  • Dans tous les cas, les enseignants du Centre des Sports privilégieront tout d'abord les sports à l'extérieur, puis en second lieu les sports individuels et de raquette, et sont proscrits tous les sports collectifs et sports de contact.
  • Chaque enseignant informe son groupe FIMI 1 sur la nature de l'activité, le lieu et la durée du cours.

TOUTES les informations complètes sont à retrouver sur l'INTRANET DU CENTRE DES SPORTS DE L'INSA LYON: http://intranetcds.insa-lyon.fr