25 mar
25/mar/2021

Lancement du Challenge "MY CROSS" Jeudi 25 mars 2021 !

A l'attention de toute la communauté INSA Lyon

Jeudi 25 MARS 2021: "MY CROSS", c'est parti !

Le départ de l'évènement créé par le Centre des Sports a eu lieu aujourd'hui à 12h. De nombreux étudiant-e-s se sont déjà lancés dans l'aventure, et ont pu tester l'Application, téléchargeable gratuitement. et
(version apple ou android)

Quentin RORH, étudiant en FIMI 1A et licencié à l'AS Athlétisme avec Virginie BARAUD, se positionne à la première place avec un temps qui sera une référence pour tous les challengers pour les prochains jours, puisqu'il réalise le parcours en 12 minutes et 20 secondes. (Soit une allure juste sous la barre des 19 km/h: BRAVO à lui !)

Pour tous les étudiants en FIMI 1, ce challenge "MY CROSS" 2021 remplace le traditionnel CROSS SPORT SANTE. Que vous soyez "performeur" ou "coureur débutant", rejoignez-nous dès à présent et pour une durée de 15 jours ! Si vous n'êtes pas un-e adepte régulier de la course à pied, prenez plaisir à atteindre un objectif personnel et cohérent par rapport à vos capacités ! C'est l'occasion pour tous, étudiants et personnels INSA Lyon, de reprendre également une activité physique douce, et hebdomadaire par exemple, avec le retour du printemps et des beaux jours !

En conclusion: BRAVO à tous ceux et celles qui ont déjà essayé, et BIENVENUE demain à tous ceux et celles qui ont envie de pratiquer en plein air, juste pour le plaisir !
On vous attend nombreux sur cet évènement: parlez-en autour de vous, motivez-vous dans votre département, dans votre AS, autour de vous, et obtenez la satisfaction de voir votre nom apparaitre dans le palmarès de cette première édition, dans le respect des règles sanitaires bien entendu !

A vos baskets, et à vos smartphones: le parc de la Feyssine n'attend plus que vous !

Suivez le classement en temps réel sur l'Application ou rendez-vous sur https://folomi.fr/classement/insalyon/classement.html OU flashez le QR Code ci-dessous: